VIOLATIONS DES PRINCIPES DÉONTOLOGIQUES: LES UNIVERSITÉS IVOIRIENNES SONT EN GRÈVE

0
161

Violations des principes déontologiques: Les universités ivoiriennes sont en grève

POSEC-CI c’est la plateforme des Organisations et syndicats des Enseignants-chercheurs et chercheurs de Côte d’Ivoire qui réunissent les syndicats suivants : SYNARES, UNESUR, SYLEC, CODEC, UNAREF, SYRRES. Pour trois faits majeurs suivants, ils ont décidé d’entrer en grève à partir du mercredi 7 octobre 2020.

Primo : de graves violations aux principes déontologiques dans les enseignements dispensés sous prétextes de la survenue du COVID-19…

Deuzio : Cela va faire trois années académiques qu’ils travaillent sans vacances…

Tertio : Le refus de la Direction de l’Université Félix Houphouët Boigny de payer le reliquat des ponctions arbitraires effectuées sur le solde des heures complémentaires au titre des années 2016-2017 et 2017-2018…

Le POSEC-CI qui est la plateforme des Organisations et syndicats des Enseignants-chercheurs et chercheurs de Côte d’Ivoire, réunissant les syndicats : SYNARES, UNESUR, SYLEC, CODEC, UNAREF, SYRRES entent en grève général dans toutes les universités publiques  de Côte d’Ivoire à partir du mercredi 7 octobre à 7 H 30 min au vendredi 9 octobre 2020 à 18 heures inclus.

Cher maitre Abou Karamoko, Trop occupé à faire la précampagne ou la campagne de Ouattara et le RHDP pour un troisième mandat en un premier ?

GREVE MAINTENUE

Contrairement aux rumeurs qui circulent faisant cas de suspension du mot d’ordre de grève, le Bureau National de la POSEC-CI rappelle aux enseignants-chercheurs et chercheurs que la grève la maintenue du 07 au 09 octobre avec en sus la tenue d’une Assemblée Générale Extraordinaire ce vendredi  à 14h à l’Amphithéâtre B du District.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici