Côte d’Ivoire/ Insécurité routière : la route a encore fait des victimes

0
137

Deux événements routiers ont encore endeuillés des familles hier, faisant plusieurs victimes dont 18 ressortissants burkinabès, dans ces accidents qui se sont produits dans deux localités du pays ce 06 octobre 2020.

Police Secours et Ivoiriens D’Abord, deux pages Facebook ivoiriennes annoncèrent le drame. En effet, selon les premières estimations, 18 personnes décédèrent au cours de ce double accident.

D’abord pour le premier accident, il se déroula sur l’axe Bouaké-Katiola. Il était 21 heures lorsque le drame se produisit. Les causes de l’accident, selon les médias cités, sont la collision entre un car de transport et un porte-char.Le confère Faso.net donne de plus amples informations. Selon, ce média, les témoignages recueillis sur place ( témoins ) mettent en avant un dépassement dangereux et défectueux. Malheureusement, cette manœuvre causa le décès de 18 ressortissants burkinabès. Toujours selon le bilan, l’on doit ajouter également trois blessés.

Ensuite, le second évènement s’est produit à Koro ( localité située au Nord-ouest de la Côte d’Ivoire ). Selon les premières estimations, l’accident causa cinq morts et cinq blessés.source: lefaso.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici